21 décembre 2012, la fin du monde.......

Publié le par coeur nomade

Oui, mais à quelle heure?DECEMBRE-2012.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Youppy ...... tralalère....<br /> <br /> Que ce soit 12h12m12s ou 12h21m12s ou 21h12m21s ou toute autre combinaison possible et inimaginable dans les 24 fuseaux horaires planétaire......<br /> <br /> La fin de cette événement commercial et déjanté as bel et bien eu lieu, et je suis toujours en vie<br /> <br /> Vivement 2021 pour voir la suite des prédictions !!!<br /> d'ici là ils arriverons bien à retrouver un nouveau calendrier Maya encore inconnus du monde.....<br /> <br /> Bons baisers du nouveau monde à tous ces prédicateurs de pacotilles................
Répondre
D
Au 4 ème top, na nanère, xd ....
Répondre
C
<br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah ah ah la fin du monde !!!!<br /> <br /> Vont ils battre le record du nombre de suicide en 24 heures comme pour le passage à l'an 2000 ?<br /> <br /> Pour moi c'est pas sérieux ces choses là, mais bon, chacun vis sa vie ou sa mort comme il l'entend<br /> <br /> à un prochain passage sur ton blog mon cher Lionel;<br /> Moi j'ai pas d news de personnes, donc je fais comme Al et zheimer......j'oublie.....<br /> <br /> Bernard.
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Plus que 12 jours pour savoir lol<br /> <br /> <br /> moi aussi, aucune nouvelles<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />