Le Leman en peinture

Publié le par coeur nomade

peinture l 5

peinture l4

peintur leman 6

peintur l 3

peinture l

peintur-l-2-copie-1.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je ne savais pas que tu " peindais ", mon Ami, xd ...<br /> Lesquelles ou laquelle est de ... Toi, hummmmm
Répondre
C
<br /> <br /> A ton avis... hihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbes ces peintures !!<br /> Quand je suis venus en Suisse, c'est un peu comme sur les trois dernières peintures que j'ai vus le Léman;<br /> Des variétés de gris qui n’ont rien à envier à ma chère Bretagne, le matin, une marée haute de nuages qui m'as complètement transporter dans un tout autre pays !!<br /> Je reviendrais en Suisse avec un grand plaisir, rien que les paysages y sont fabuleux !!, mais en plus les gens accueillant :)<br /> à bientôt Lionel, merci pour ta sympathie, et même si on ne parle plus très souvent je pense à toi et à quelques autres.....<br /> Bonnes vacances si t'en as pour glisser sur les quelques pentes autour du chalet.<br /> Et bonnes fêtes bien sur..<br /> <br /> Bernard.
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui, ces peintures sont superbes. Elles reflètent bien les couleurs du lac en automne.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Lionel<br /> <br /> <br /> <br />